FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Breakout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakout

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 24 ans, je suis en fac de science à Nice. Et accessoirement, objet sexuel de Breakeven.

Parcours In game :

J'ai commencé WoW il y a 5 ans, par un démoniste avec qui j'ai clean MC, BWL, AQ20, ZG.
A la sortie de BC, je jouais war, avec qui j'ai clean Karazhan, the eye, caverne du sanctuaire, Hyjal et BT. Au meme moment j'ai mont un pal tank a ce moment.... Et oui, l'un des premier pal tank d'illidan est parmi vous !! Smile
A wotlk, j'avoue avoir fait pas mal de pause mais j'ai quand meme clean Naxx10-25, malygos et sartha, EDC10 HM toussa toussa, et ICC.

Mes Personnages :

Paladin Tank/DPS - lvl 80
DK DPS - lvl 80
Druide heal/feral - lvl 80
Mage arcanes - lvl 80
Démoniste démonology - lvl 80
Hunt survie - lvl 80
Guerrier Def - 79   ( Edit : ouuhhhhh level 80 !!! )
Prêtre heal - lvl 71
Chaman heal/dps - lvl69
Rogue (humhum) - lvl28

Mon personnage dans la guilde:

Breakout, créé en même temps que Breakeven pour la simple et bonne raison, que c'est la seule classe que ni l'un ni l'autre n'arrive a monter :p

Dernière édition par Breakout le Lun 24 Mai - 19:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breakeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

Ho oui !!! Et quel objet SEXUEL !!!! Une vraie machine !!!!

J'en dors plus la nuit tellement j'y pense ...

Avis à la population : Attention rester en compagnie de Breakout trop longtemps peut nuire sensiblement à votre équilibre mental !!!

Regardez moi !!!! Twisted Evil

Breakout

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

Breakeven a écrit:
Ho oui !!! Et quel objet SEXUEL !!!! Une vraie machine !!!!

J'en dors plus la nuit tellement j'y pense ...

Avis à la population : Attention rester en compagnie de Breakout trop longtemps peut nuire sensiblement à votre équilibre mental !!!

Regardez moi !!!! Twisted Evil

Ohh bah oui, t'es a plaindre !

Kanateyss

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

Alors moi je dis GG Breakeven ca m a fait delirer
Contente aussi de voir qu il y a d autre nana dans la guilde.
Aller go ma fille on va les remettre c gars aux ordres Mr. Green
A NOUS LE POUVOIR!!!!

Breakeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

Aïe je crains de devoir t'informer que je ne suis pas une fille ....  Sad Mais je reste tout de même un objet sexuel à par entière pour Breakout !  Razz

Mais je te soutiendrai si tu as besoin de te plaindre auprès de la gente masculine Laughing

Moi aussi je trouve que ce sont tous des ptis cons ! Very Happy

Kanateyss

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: présentation de Breakout Répondre en citant

tsouuuuuuuuuuuuuu t as tuait mon esperance Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: présentation de Breakout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.