FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breakeven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

Bien le bonjour,

Moi c'est Julien 25 ans, Alias Bibiche d'amour dans les meilleurs jours et Dolores Maria Von Glotten quand breakout est en colère !!! Razz

Je joue à WOW depuis quelques temps maintenant (Ca dois faire quelques chose comme 4 ou 5 ans)... J'ai fait de tout, mes plus hauts personnages sont Drood Heal 80 et Chasseur 80, le reste est en cours d'avancement... Wink

Sinon dans la Vie je suis Thérapeute.. Et oui ça doit être pour ça que je suis complètement déjanté ! Je suis pas méchant, je mort pas c'est promis ^^....

De temps à autres surement quelques petites blagues passeront sur le canal guilde, histoire dé "gay" yé votre journée ou soirée Mort de Rire

Bha sinon en guilde pour me retrouver avec des gens sympathiques et pouvoir plaisanter gentillement quand je suis sur WOW .... Bien que Breakout me suffise largement à ce niveau là .... C'est mieux qu'une séance d'abdo tellement on rigole... je vous le dis moi !!! Laughing

Bon bha je sais plus quoi dire Rolling Eyes

++ A toutes et à tous, ravis de faire partie de l'aventure avec vous ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breakeven

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

Ha oui au fait, j'ai oublié de vous dire :

Mon crie de guerre est : EH OJ !!!!

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

j'espere que tu nous fera rire plus d'une fois alors hehe ;P

Breakeven

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

T'inquiètes !!!!

Reste les mirettes écarquillées, et tu verras des petites blagounettes passées sur le canal Smile

Breakout

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

Tu mors pas ? Laisse moi en douter !!

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Breakeven Répondre en citant

ahah je verrai ça alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Breakeven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.