FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> Regles de la guilde -> Regles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Voici les régles de la guilde:

1- Aucun membre, tel qu'il soit, meme le gm, n'a le droit d'insulter un autre membre de la guilde, sous peine d'etre expulser!
2- Le respect est primordiale dans la guilde: soyez respectueux et vous serez respecté!
3- Tout ninja durant une instance organizé en guilde, pourra entrainer l'expulsion du membre concerné!
4- Les promotions (grade de guilde) seront decernés au personnes les plus sympathiques, serieuses et a celles qui aporteront le plus a la guilde!
5- Toutes personnes qui essayera de tirer profit monetaire de la banque de guilde, se vera retirer le droit de prendre des objets dans la banque de guilde!

Ces 5 regles sont les plus importantes de la guilde, nous acceptons toutes vos idées sur de nouvelles regles pour la guilde et elles sont les bienvenues!

Merci a tous,
Le Gm

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onotélio

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Un sens de l'humour obligatoire :p
Non  sérieusement , j'en est pas :s . Je n'ai jamais établi de règle de guilde
donc je ne saurais vous aidez là dessus

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

le sens de l'humour je ne l'ai meme pas precisé parce que ça me semble evident!! Razz je pense que tout le monde qui est present dans la guilde a le sens de l'humour Razz

Onotélio

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

euh je sais pas moi , les breaks mon l'air un peu froid Razz

Shawty

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

ahah, si ils sont froid alors personne n'a le sens de l'humour dans wow! Razz

Onotélio

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Je rigole tkt , eux , celes <3 et moi en oubliant quelque autres ^^ on fout une sacrée ambiance =) dommage que tu sois pas plus souvent co tu verrais les délires

Shawty

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

je suis en periode d'exams Sad c'est  pour ça que je peux pas play bcp :/

Onotélio

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

arf dommage , bonne chance pour tes exams de ?

Shawty

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

de mat, portugais, français, economie et geografie Smile

Breakout

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Nous ? Froid ? Mais on est complétement Frigide, des glaçons ambulants ! 

Shawty

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

ahah  Okay Okay

Tãmêrë

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Lu & approuvé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Regles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> Regles de la guilde -> Regles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.