FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoxx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

Salut je m'appelle thoxx je suis un jeune joueur lvl 58 Dk mais mon main est un fufu 70. Je serais dispo pour toute sorte de donjon. j'espère bien m'amuser avec les personnes de la guilde Very Happy et jouer Smile 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tãmêrë

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la guilde Wink

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

bienvenu a toi , stp tu pourrais au moins faire un peu plus de détail sur toi irl , nounours strelka et moi on veux savoir *regard vicieux*
tu vas pas t'ennuyer !! moi je t le dit :p

Thoxx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

je vis à Liège en Belgique j'ai 13 ans et j'up avec Tãmêrë mon but est d'arriver lvl 70 fin des vacances mais se but ne sera certainement pas a tain j'ai mon main lvl 70 fufu et mon demo lvl 6 gnome  Smile je suis la seulement depuis quelque minute et je m'amuse déjà Very Happy je suis new sur se serveur donc je demanderais peut-être de l'aide dans la guilde si vous voulez bien bien sur ( instance, PO ... ) et je partirais surement en aout pour mes vacances donc je ne serais pas la avant 10 jours Very Happy et aussi si on monte de grade en mettant des choses sur le fofo voila je me suis présenter et a+ Wink

MSN Skype
Snakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

Citation:
je demanderais peut-être de l'aide dans la guilde si vous voulez bien bien sur ( instance, PO ... )

Bonjours alors la perso moi je dis non Very Happy des po je l'ai garde pour moi Very Happy si non y a hypolitte qui peut te filé des po Very Happy

Smooth

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

Snakes a écrit:

Citation:

je demanderais peut-être de l'aide dans la guilde si vous voulez bien bien sur ( instance, PO ... )

Bonjours alors la perso moi je dis non Very Happy des po je l'ai garde pour moi Very Happy si non y a hypolitte qui peut te filé des po Very Happy

MDR, avec un peu de chance, il en demandera et t'en donnera une partie Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: Thoxx Répondre en citant

Mais non j'suis là pour tout ce qui est coup de main , par contre c'est vrai que coté PO on est radin pour le moment enfin moi je le suis need ma monture volante 280

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Thoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.