FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Keijah] Snakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Keijah] Snakes Répondre en citant

Bonjours a tous

bon après tous les coups que déessya ma balancé pour que je post voici enfin  la présentation Very Happy (tu me frappe plus maintenant déessya hein mdr)

Bon alors j'ai 21 ans depuis quelque jours Laughing , j'ai quitté les banc de l'école il y a 1 ans pour profité d'un travail que j'aime Very Happy (je voie déjà les commentaire arrivé mdr).
J'ai pour passion le jeux vidéo et la programmation informatique, j'ai d'ailleurs ouvert un jeu en ligne il y a quelque mois qui est en cours d'extinction car avec wow c'est pas facile et faut dire que je préfet joué mes perso que passé mon temps libre a scripter des tonnes de lignes de prog lol.

Si non ingame keijah n'est pas mon main, c'est mon 4ème rerol lv 80, mon main est en faite un demoniste du nom de mcsnakes.

je joue depuis 4 ans (j'ai fait une pose d'environs 4 mois en décembre derniers) mais je ne joue pas depuis autant de temps sur officiel, en réalité je ne joue que depuis bientôt 2 ans sur officiel avant je joué sur un serveur privée du nom d'ivalice online.

Si non coté perso j'ai pas ceci :

- Paladin (Heal / Tank) : Enchanteur - joallier 450, pseudo snäkes
- Demoniste (Destruction) : Alchimiste - Herbo 450, pseudo mcsnakes
- Chevalier de la mort (Tank / Dps) : Mineur - ingénieur 450, pseudo darksnakes
- Druide (Heal / Dps) : Depeceur - travailleur de cuirs 450, pseudo keijah

je ne met pas le reste des perso que j'ai vue qu'il ne sont pas encore 80.

Si vous avez des questions je reste a votre disposition Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanateyss

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Keijah] Snakes Répondre en citant

Heyyyyyyyyyyyyy  mon snakounet
Quelle surprise hier en te voyant debarquer dans la guilde Very Happy
C de la bouletttttteeeeeeee
Bon bah y a pas grand chose a dire etand donnait qu on joue ensemble depuis 2 an me semble.
Que de fout rire
Allerrrrrrrrrrrrrrrrrr go heroooooooooooooooo Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [Keijah] Snakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.