FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangorn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Mangorn Répondre en citant

Bonjours, bonsoir à toutes et à tous.

Voilà moi c'est mangorn IG:
War 75 actuellement Wink . Spé arme et spé tank (mais ne possède aucun stuff tank et n'a jamais tanké Embarassed .... 1000 Po pour rien)
Métier: Minage, forge et secourisme

Dans wow.... :

C'est mon premier perso, j'aime particulièrement le pve et pvp. J'ai joué 2 mois pour monté jusqu'au lvl 40 après quoi j'ai stoppé pour warhammer oneline et je suis revenu suite à la pauvre population de ce MMO ... Rolling Eyes   Sinon dans wow je recherche avant tout le plaisir de gamer, de passer des bons moments dans une ambiance détendu tout en profitant du jeu. Ceux qui ont tendance à hurler dans leurs micro sur TS ou à insulter sur les canals pour un malheureux wipe alors que sa fait parti du jeux, c'est pas ma tasse de thé Laughing . Mon plus grand plaisir en jeux.... Passer derrière un heal et lui mettre des grosses tatanes avec une grosse arme  Cool

IRL:

Ba... mec étudiant, 19 ans le reste ne semble pas être bien important ici ^^

a bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onotélio

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 06:11 (2010)    Sujet du message: Mangorn Répondre en citant

hello mon p'tit Mangorn , je te souhaite la bienvenu sur notre forum =)
tu n'as pas claquer 1k po pour rien =) puisque plus tard tu pourrax peut etre te stuff tank ^^
ensuite premier perso c'est pas grave ont est là pour t'apprendre hein break * regard vicieux *
prépare toi a un super défi quand tu sera 80 ^^ j'réfléchi a se que tu pourrais faire 8D tu vas morfler ^^

edit : on connais ps ton nom !!!! é_è

Breakout

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Mangorn Répondre en citant

Citation:
 on est là pour t'apprendre hein break [...] tu vas morfler

Tah tah tah, on a jamais fait de mal à qui que ce soit ! nahmého !

Plus sérieusement, bienvenue à toi jeune étudiant de 19 ans *regard salace* ... Wink

Mangorn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Mangorn Répondre en citant

Merci bien =)
Oui c'est vrai que pour la double spé, sa reste un bon investissement même si dans l'immédiat elle ne met pas d'une grande utilité ^^
Vivement le lvl 80, que je vois le contenue haut lvl du jeu pour voir ces défis Smile

Et oui un jeuno sur wow de sexe masculin, comme c'est pas banal ^^

Kanateyss

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Mangorn Répondre en citant

Salut a toi Mangorn
Enchantée de te connaitre et tres contente d avoir eu un apercu de ta mentalité fasse au jeu.
D avoir tu t apercevras que c quand la mentalite de la plus part des membres,
chacun avance a sa vitesse et il a tjr un peu de temps pour aider les autres (ca se fait rare)
Bon on passe bcp de temps aussi sur le CG mais c pas etonnant vu toutes les conneries qui peuvent y debiter
==>suivait mon regard Shocked
En tout cas bien venu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Mangorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.