FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onotélio

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

LOL si tu veux lili j'te le fait se soir moi  ^^ enfin si j'm'endors pas en cours , strelka tu viendras avec moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

4 jours déjà.... tu t pas endormi mais carrément effondré?

Rolling Eyes

Strelka

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

lol lili oui on attend les photos, tu as oublié ça apres ton hf pecheur diplomate et la prison de hurlevent dis moi^^, c est pas bien de promettre des choses aux filles/femmes (wisp me lili ^^) sans les respecter, que dirai Celes ??

Onotélio

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

j'ai pas compris là :s pour les deux xD

Strelka

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

LOL si tu veux lili j'te le fait se soir moi  ^^ enfin si j'm'endors pas en cours , strelka tu viendras avec moi ^^

voilà d'où viennent les comment ono^^

Onotélio

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

non mais pourquoi le 4 jours déjà ?

Strelka

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

le 17 juin tu dis je le fais ce soir,  et puis rien, 4 jours plus tard,  (dons le 21 juin) lili te demande si tu es pas en train d hiberner. Si en plus faut  t'expliquer les strats du forum, ça fera 30 po merci^^

Onotélio

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80 Répondre en citant

Bannir ça va pas de me faire réfléchir !!
merci ^^ maintenant j'ai compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Rite de passage de la guilde (cf Ono) pour mon passage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.