FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allo allo ici lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

salut

je vous présente liliteine ig habituellemnt pilotée par lili irl. Ce que nous avons en commun: une grande propension à nous perdre (need gps), une peur tout aussi grande des allys^^ -je vous laisse trouver pourquoi j'ai atterri sur illidan Wink , c ma première expérience et premier perso sur offi (mais quand mm un peu d'expérience du pas très offi^^)

sinon je suis plutot discrète je crois mais tjs prete à m'écrouler sur vos bonnes blagues... et y'en a Razz

bizz à tous et rdv ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onotélio

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

héhé lili bienvenue sur ce magnifique forum ( en faite il est nul mais chut faut pas le dire  Mr. Green

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

heeey faux pas dire ça!! il est pas nul!!! :p il est un petit peu mort, mais bon... hihi tu es la pour le rendre un peu plus vivant!!! Razz

Onotélio

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

oui il y a juste pas assez de gens sinon il est bien

Breakout

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo jolie chose ! Smile

Kanateyss

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

Kikou

Enchantee de te connaitre un peu plus^^

Strelka

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

bienvenue à toi lili, et si comme moi tu ne trouves jamais le chemin de l'entrée de l'instance après un wipe, viens avec moi on va créer une nouvelle guilde, comme tu le dis, la guilde "need GPS"

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

ahahah ''need gps'' just love it!! Very Happy

Ou, au lieu de creer cette nouvelle guilde, restez parmi nous et nous vous indiquerons le chemin!! Razz

Lili

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: allo allo ici lili Répondre en citant

j'imagine déjà un perso qui s'appelle Needgrav et qui se trouve dans la guilde NeedGPS. Sûr que le joueur aux manettes est bardé d'addons de guidage dans le jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: allo allo ici lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.