FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est beau l'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

Comme l'amour fait rêver je propose a tous le couple qui sont dans notre guilde et qui ont deux persos de faire des screens en amoureux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

ahah  Mr. Green

j'adore!!! hehe

Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

on est trop beau non ? <3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

ça va ça va, tu as de beaux yeux bleu je trouve Very Happy

Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

Grave xD non surtout elle qui est belle <3 je lui mets cette robe en vrai , j'suis sur qu'elle va faire tomber tout les mecs , ils viendront tous la branchez et je me ferais un plaisir de les détruire :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

lol need voir ça alors!! Very Happy

Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

bah avant que tu vois ma Celes dans une tenue comme ça , tu peux courir xD je la garde pour moi
après de toute manière le premier qui ce permet de venir la souler je le détruit :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

je me permetrai de venir la souler un de ces jours alors pour que je vois qu es ce que tu vaux!!! si tu arrive bien a me detruire!! Razz

Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

ceinture marron en karaté c'est bien ou pas ? j'y connais rien moi , en tous cas je peux te dire que j'ai battu  un mec qui avait une ceinture marron , un gitan de 16 ans 85 kg alors que j'en vais que 15 =) donc je sais pas si tu évalue mais je me débrouille après j'suis pas trop un violent donc bon 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

je suis ceinture noir de karate, judo, taekwendo, muwaitai et champion de france en pois lourd a la boxe!!! alors bon fais gaffe a moi!!! essaye pas de me detruire!! :p

Breakout

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

Onotélio

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

le seul Hic avec vous les Break , c'est le naga derrière , il gache tous sinon vous etes trop "normal" ^^

Breakout

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

Normal ? Nous ? On ne peux plus !!
Sinon, oui j'avoue le naga... d'un coté on est tellement naab qu'on arrivait pas a le tuer !

Onotélio

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: C'est beau l'Amour Répondre en citant

xD vous auriez du m'appeler ^^ le pauvre on l'aurait manger à diner et cuti viande bien sur !!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: C'est beau l'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.