FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakout

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

Ce soir, notre cher Dk Onotélio est passé level 80, et pour fêter ça, il a fait le pari, d’un commun accord avec la guilde, de pull tout le monastère partie cathédrale, et le tout, à POIL ! Evidemment, toute la guilde ne s’est pas fait attendre pour se foutre de lui …. Euhhh pour l’encourager dans cette aventure d’une vie !

C’est alors que des membres de la guilde, que rien n’arrête, ont décidé de le suivre dans ce périple.

Nous voilà parti, en route pour cette instance de fou furieux, Onotélio ( bien sur), mais aussi Roxor, Strelka, et les 2 break ! Voila, le récit de la soirée, en image !!

Nous sommes tous enfin entrés dans l’instance, le stress monte ! Va-t-il le faire ? Va-t-il se dégonfler ?!

Et non, il se lance d’un pas décidé ! Un pack… Deux packs…. Trois packs !! On ne l’arrête plus !

On le sent déjà en difficulté, mais sachez que rien n’arrête un Dk ! (On ne remarquera pas la blague douteuse de Strelka sur le /gr !)

Comme vous pouvez le voir, ses points de vie baissent dangereusement, mais il ne se dégonfle pas, et continue !

Mais pourtant … Là !! C’est la déception qui s’installe ! Il meurt, alors qu’il reste encore une partie de l’instance ! Le doute sur un éventuel succès est pesant, j’entends encore breakeven, a 2 doigts de pleurer ! Et moi, de me moquer de lui ! … euhhh de le plaindre. (On notera le GearScrore de dingue d'Onotélio, en bas a droite de l'image. )

Mais bon, comme nous sommes bons et généreux ! Nous lui laissons une seconde chance ! Un petit rez par ici, un petit heal par là, et le voilà reparti … plus déterminé que JAMAIS !! Là, c’est sur, il va réussir !

Une petite « mort et décomposition », et voilà que notre Héro a pull toute l’instance, il court… s’enfuit… revient (prie aussi). Les points de vie des mobs commencent à baisser ! La victoire est proche !!!

Mais pourtant, contre toute attente, sa mort fut encore une fois au rendez-vous ! Un viole !! euhh une exécution de Dk avait été annoncée, et elle est venue ! Mais tout est bien qui finit bien, après un bref rez combat de breakeven, et un tanking digne d’un dieu vivant de moi-même (rah rah rah) … nous nous sortons en VIE de cette instance ! Ahhh que d’aventures !

Dernière édition par Breakout le Jeu 27 Mai - 17:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanateyss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

GG pour les photos montage
G baucoup aimee la chute de vie de Ono Okay
Aller courage biquet tu vas y arriver Very Happy

Breakeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

tu as fait du très jolie travail vieille chombardine !!!!

Breakout

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

je tiens a dire que tu aurais pu me dire ca en direct au lieu de le mettre sur le fofo !! Smile

Kanateyss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

ah ouais?et qui rendrais vivant notre cher fofo hein? Shocked
Moi je tiens a confirmer sur une pro du flooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Mr. Green

Breakout

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

Meme le GM il le rend pas vivant !! nahmého !

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

ahah gg onotélio!! Very Happy

beaucoup aimé l idee du pari!!! Razz ça t'a valu une belle raclé!! hehe

Bravo a toi pour le montage foto!! Wink

røxor62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

Ptdr si tu savait comment j'ai bien rigoler cette soiré la ^^

MSN Skype
Onotélio

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:48 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

Et oui et oui je suis un DK qui n'a pas froid au yeux , je n'aurais jamais penser avoir un topic rien que pour mon exploit ( très douteux )

Je tiens à dire un grand bravo pour se montage magnifique ( Bannir :p )

Et je vous prédit 10 rush d'icc 10 ou 25 nu aussi , après l'aide de Strelka pour mon rogue qui lui ne fera jamais de chose comme celle là , j'ai décidé de le rembourser a mon tour et il m'a gentiment dit notre prochaine destination , nous allons faire les fesses à notre bon roi Arthas Mr. Green ( au passage need le smile fou fou ^^ ) donc j'annonce prochainement au minimum un essai en one pack évidement mais là je courir moins longtemps je pense ou sinon je solote arthas mais need 5h et 4 heal très très bon .

Ensuite comme je suis un monotone de wow pré-BC , je me rush tout les "vieux" donjons et vais encore tenter ma passion , le faisage de fesses en donjon , donc j'annonce en supplément : une screen de chaque rushoil ( rush + à poil = rushoil ^^" )

Merci à vous pour les encouragements et ne vous inquiétez pas .............
 c'est pas fini =) !!!! Je t'aime mon ange <3 et vous aussi les Breaks mais moins quand même Razz

Ps : Dans mes prochains rushoil je veux une place réservé pour ma femme , désolés tous le monde seulement 3 personnes pourront m'admirez dans mes chutes

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio) Répondre en citant

ahaha!! need etre present pour tes rushoil!! Very Happy j'ai besoin de te voir te faire violer par quelques bonne dizaines de vieux lvl 60!! hehe Very Happy donc tu me reserve une place!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Le Pari FOU d’un Dk FOU ! (Onotélio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.