FOCUS ME NOT HIM Index du Forum FOCUS ME NOT HIM
Guilde Horde sur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strelka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strelka

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

Bon, alors, le GM a dis qu'il fallait se présenter.
En même temps ça tombe bien je suis en train d'installer WOTLK et la première MAJ à downloader fait 1.62Go...........

Alors,

Strelka IG:
Paladin Elfe de Sang, spé protec au départ, vindicte maintenant (au lvl67) (double spé qui pik le porte monnaie)
Mineur, Dépeceur en attendant de me rendre compte qu'un autre métier rapporte plus ^^
Focus me not him first guild Strelka.

XP wow player:

Ben pas grande, j'ai du y jouer 4-5 mois au total en tout, à l'époque ou les quetes étaient pas aidées et où pour faire un donjon avec les gens, c'était la croix et la bannière (joueur 1: qui m'accompagne à la pierre? ; joueur 2: peux pas, faux que j'aille acheter mes sorts; joueur 3: peux pas, je suis sur l'autre continent; joueur 4 : j' ai pas encore achété ma monture; joueur 5 : la flemme oui !)
Donc en gros, je joue 1-2 mois et puis j'arrête un moment, on verra ce qui se passe pour cette nouvelle reprise.

A l'époque, j'ai l'impression que ça XP moins vite (cause quetes pas aidées, donjons pas TP), donc j'allais pas très loin, généralement je rerollais au lvl 30:
1st player: Mage (putain le tissu ça crève vite!!, en plus je suis oom)
2nd player: bon, j'en ai marre de crever je fais war: une fois un mob attaqué, je peux afk le temps qu'il meurre, et en plus je peux pas me soigner
3rd player: ben pretre pour me heal: mais je suis toujours en tissu, donc très mortel, et une fois oom, je chatouille les mobs avec ma baguette....

Donc voilà, 1st "vrai' player, un palouf, qui meurt lentement et qui peut se heal.

IRL:
J'habite à Paris, dont je ne suis pas originaire, je suis un Mâle (comme 95%de wow, xD Kanateyss)
et je suis assez âgé pour bosser et je bosse.

Voili voilou, tu es content Shawty, je t'ai fait un roman...
A plus in game et n'hésitez pas à me demander un coup de main ou à qqun de la guilde c'est comme ça qu'on apprend à se connaitre..

++
Strelka, la tête dans les étoiles..

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strelka

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

2e maj, 697 Mo, je vais demander remboursement à blibli si ça continue....

Kanateyss

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 05:27 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

lol strelka
bonne presentation gg
Pour ce qui est de la presentation de wow avant maj
,c grossomodo ca hein.
Tissu ca creve vite?mais n en c une impression Very Happy
Bon retour dans wow alors.

Breakeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

Bienvenu à toi Strelka...

Je te dirais bien pleins de choses mais breakout va bouder ! (Comme d'hab)

donc saches que je pense très fort à toi et vivement le prochain wisp :p lol

++

Breakout

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile

Citation:
 Bon, alors, le GM a dis qu'il fallait se présenter.

Oué et fait gaffe a toi, un GM en colère, ca fait peur ! Et je sais de quoi je parle.... Surtout Shawty, a ce qu'il parrait, c'est vraiment insupportable !

Shawty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Strelka Répondre en citant

ouep fait gaffe vraiment! tu ne souhaite vraiment pas me voir en colere!! ça fait vraiment peur!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Strelka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOCUS ME NOT HIM Index du Forum -> focus me not him -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.